Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
5 mai 2013

Chemisettes Mikio

 

Deux versions de la chemisette Mikio !

en coton, parfait pour les chaudes journées d'été ! coupé toute les deux en 36 mois.

la noir, taillé dans une vieille chemise à papa ! Du biais pour les finitions 

 85911922_p 

 

La grise, en voile de coton. Je me suis planté dans les revers de manches, ils sont monté à l'envers...

85939809_p 

 

banniere 986x300N3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables chemisettes !<br /> <br /> Je suis en train de regarder ce patron et je me pose des questions par rapport à la taille. Tu as fait le 36 mois pour ton petit de quel âge ? En fait, je couds pour mes petits-fils, je ne les ai pas sous la main et ce n'est pas toujours évident. Je pensais faire la taille 24 mois pour un petiot de 2 ans, mais ça me parait grand...
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité