Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
15 février 2014

Robe Hisaë

J'ai cousu cette robe avec quelques modifications: pas de manche (je n'ai pas réussi à les coudre comme il faut!!!), ouverture sur toute le hauteur à l'arrière .... ainsi j'évitais la patte de boutonnage que je ne maitrise pas du tout!

P1280163

P1280158

P1280152

P1280169

Taille : 18 mois sans marge

Tissus : coton petit pan

Difficultés : LES PLIS .... parce que je n'avais pas bien lu les instructions ... ils ston à l'envers ... et les manches, je n'ai pas réussi à les poser joliment!!!

 

Chez moi c'est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi pas? c'est très joli comme ça aussi!
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité