Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
17 mars 2014

Défi de printemps

 

Pour nous remettre dans le bain,

Pour commencer le dressing printemps/été de nos petits - ou de nos nièces, neveux, filleuls, voisins...

Ou juste pour le plaisir !

Sego nous propose sur son blog un petit défi de printemps autour du livre esprit kimono pour les petits ! !

 

On s'inscrit ?

On se fait connaitre par un petit commentaire - ou - un petit message via contacter l'auteur sur le blog de Sego qui publiera un lien vers vos blogs au fur et à mesure !

 

Qu'est ce que l'on fait ?

une ou plusieurs pièces, une tenue ou un accessoire - ou les deux - au choix,

dans la taille que vous voulez, comme vous voulez !

 

on rend les copies ?

le 30 avril !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en suis, J'ai fini hier un ensemble, justement!! :-) <br /> <br /> Si je trouve le temps, je recouds!
M
J'ai bien envie d'y participer !! J'espère juste trouver le temps :)
L
J'en serai certainement ! J'ai un peignoir pour les bébés nageurs à faire depuis quelques temps !
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité