Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
14 avril 2014

Hisaë pour un défi

 

Une envie de faire la robe Hisaë du livre" Esprit kimono pour les petits" depuis l'achat du livre avant la naissance de ma fille c'est vous dire,

mais il y avait 2 problèmes, pour qui ? et surtout trouver Le tissu.

Le défi et l'achat du Tissu Ballons fond ciel de la collection "Just for fun"  et sont uni/rayé orange de chez Andover fabrics, 

chez Au fils d'Emma lors du dernier salon d' Orléans me permettent de passer a l'acte.

Ajout d'un bandeau maison.

Robe Hisaë en 2 ans sans marge de couture, le modèle tombe encore impeccablement sur ma fille, pas de modifications sauf les pressions au lieux des boutons que je trouve plus pratique et rapide a cet âge.

IMG_3390

IMG_3396

IMG_3400

 

*****

J'en profites pour me présenter, Edwige du blog Coeur de tribu, maman de 3 garçons et 1 fille qui sont mes premiers bénéficiaires de mes cousettes.

Ce qui est aujourd'hui une passion était inexistant il y a 4 ans, que le temps pas viteeeeeeee.

Dans mon atelier il y a le livre "Esprit Kimono pour les petits"

qui n'attendait que moi depuis un moment mais là il est de sortie et encore plein de patrons a tester dedans. 

A bientôt ici ou chez moi comme vous voudrez.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
d'ailleur est ce que tu pourrai me dire ou tu a trouver l'image pour le flex? sur le store de silhouette? ou c'est une image que tu as vectorisé? je débute tout juste alors j'arrive pas encore bien à vectoriser moi même, tu pourrais m'aiguiller?
P
magnifique je suis sans voix c'est trop beau je veux la même pour ma poupée
F
C'est dommage, j'ai passé le commande. Tant pis. Merci quand même.
F
J'ai vu du très beau tissus chez "au fil d'émma" est-ce que tu peux me parrainer? Il y a 5 euros à gagner pour une prochaine commande.
F
ok merci!
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité