Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
26 avril 2014

Une nouvelle venue!

Bonsoir!!

 

Je suis ravie d'avoir trouvé ce blog co et de vous rejoindre!

Je m'appelle Camille, j'ai 30ans et je couds depuis 5ans (avec même une petite é.Chop', actuellement au "repos") de façon addictive! Je blogguais beaucoup, ici pour les créas et ici pour d'autres sujets; après une pause, j'essaie de publier à nouveau régulièrement...

J'ai un petit garçon, Pablo, de presque 13mois {qui dort très très peu, ce qui a très largement réduit mes possibilités de couture cette dernière année...} mais je m'y remets avec bonheur, et je participe au défi printanier lancé par Ségo... :-)

Esprit Kimono pour les Petits est sur ma table de couture depuis sa sortie, il suscite envie et projets à chaque fois que mes yeux se posent dessus, mais pour le moment, je n'avais pas eu le temps de m'y coller... C'est chose faite et je viens de finir un ensemble Etsuko-Saki que je vous présenterai donc le 30 :-)

Et tant que j'y suis, pour celles qui l'ont réalisé, pourriez-vous me dire comment taille le sweat Naho, prochaine couture en vue? ;-)

 

Au plaisir d'échanger et de partager autour de ce livre plein de promeeses créatives!

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité