Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
30 avril 2014

Défi printanier 2/2: Saki!

Et un pantacourt Saki pour assortir à la tunique Etsuko, toujours pour mon liliputien, en 18mois...

SAM_6569

SAM_6574

Là-aussi quelques modifs: Pas de marge de couture et coutures anglaises pour de jolies finitions. Pas de ceinture et élastique ajustable pour la taille (avec le système à boutons).

Coton-lin Mondial Tissu et Jersey Ma Petite Mercerie.

Idem, c'est immense!! Pablo, mini gabarit, le portera avec un peu de chance à l'automne ou...pas...!

 

C'était chouette ce défi! Motivant à souhait! :-) Merci Sego!

 

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime ton interprétation ! Je me lance dans mon premier pantacourt Saki aujourd'hui, j'aime beaucoup ce modèle.
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité