Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
22 mai 2014

Une petite Anzu printanière

 

Jupe Anzu 12-18 mois2

Bonjour à tous et à toutes, trouvant de bien belles idées sur le blog et notament l'adresse d'aufildemma, je me suis trouver en cette fin de mai bien motivée et je vous présente aujourd'hui ma version 12-18 mois de la simplissime jupe Anzu. 

Tissus 1: Tissus oiseaux Oranges fond turquoise - bluebird Park chez au fil d'emma

Tissus 2: Tissus première étoile uni coloris pamplemousse chez motif personel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai fait une Anzu aussi, récemment, pas encore présentée sur le blog, et du coup je me régale à regarder les autres versions. La tienne est superbe !
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité