Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
15 juin 2014

Pour un été radieux

par les chaleur qui court quoi de mieu pour jouer et courir qu'un short... j'ai donc réalisé ce E un short Hanaé à faux pont en jersey pour le confort et l'effet short de boxer... j'ai passepoilé les ponts et les ourlet dans le même tissus que la ceinture.

Inicialement prévu pour ma nièce mon fils du même âge en est tombé amoureux lol je crois donc qu'il va finir dans son armoire

vert

 

Tissus jersez coton type "jogging" très fin vert pomme - Mondial Tissus

Popeline grise étoile jaune fluo - Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ooh trop mignon ! Ce petit short vert ! Normal que ton fils en soit tombé amoureux ^^
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité