Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
8 juillet 2014

Ensemble pour petit cascadeur

Bonjour,

Je me présente tout d'abord, Bénédicte, 36 ans (enfin 37 dans quelques jours) et addict à la couture bien sur !

Je n'ai découvert le livre "Esprit kimono pour les petits" que très récemment, à mon grand regret d'ailleurs, tellement il y a de modèles qui me font de l'oeil.

Pour commencer, j'ai jeté mon dévolu sur la chemise "Maiko" ainsi que sur le pantalon "Nishi". Que dire, si ce n'est que c'est bien coupé, les explications sont claires, bref, à refaire très vite !

Mise en situation:

Photo 1537

Photo 1542

Et pour en voir plus, n'hésitez pas à me rendre visite chez moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super, j'adore, je suis débutante en couture pour l'instant je ne fais que les ourlets pantalons, rideaux, manches , jupes, et quelque bricole (je me débrouille), alors continué c'est super génial se que vous faite..<br /> <br /> bisosus
P
très chouette et ça fait plaisir de voir le rendu porté...
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité