Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
25 octobre 2014

Gilet Yasuo version Petit Chaperon rouge

Bonjour à toutes et à tous!

Je fais mes premiers pas sur le blog des addicts d'Esprit kimono pour les petits et je suis ravie! Comme vous, je suis une grande fan des petits patrons qui nous sont proposés dans ce livre. C'est d'ailleurs le premier livre de couture que j'ai acheté quand j'ai commencé à coudre il y a 1 an et demi. Mais vite, il faut que je me dépêche d'en profiter, car ma petite Louise aura trois ans l'année prochaine!

Voici justement un gilet Yasuo que je lui ai cousu pour cet hiver. Très allégé, j'ai enlevé les fausses poches et les gros boutons (que j'ai remplacés par des boutons pression). Il n'est d'ailleurs pas réversible juste pour mettre en valeur le tissu "Petit chaperon rouge" acheté je ne sais plus où.

J'espère que cela vous plaira!

Clarelovesu

P1130118

P1130120

P1130122

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignon! cela me donne envie d'en faire un pour ma poupette !!
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité