Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
13 novembre 2014

Jupe Anzu à pois jaunes !

Coucou les Poulettes !

J'adore ce livre de couture ! Il fait parti de mes favoris maintenant !

Après les deux pantalons Saki, ici et , c'est au tour de la jupe Anzu de me combler de joie !

20141111_144457.jpg

20141111_144545.jpg

Cousu en 12/18 mois, pour une Doudou de bientôt 12 mois. Sans ajout de marge de couture. Elle va parfaitement bien !!

Plus de photos et de détails par ici : Les Mondes de Tsilia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme elle est ensoleillée cette jupe. Je pense que ce modèle sera mon must-have de l'été pour ma puce !
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité