Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
19 janvier 2015

Sweat à capuche Naho et pantalon Nishi

Je viens de découvrir le livre Esprit Kimono pour petits (et le site aussi du coup!) et je suis tombée sous le charme de la plupart des modèles.

En allant fouillé dans mes tissus à recycler, j'ai fait le pantalon Nishi en taille 12 mois et le sweat Naho en taille 18 mois.

Le tout est vraiment bien expliqué : pas de problème pour faire emboiter les différentes parties du patron.

sweat-naho5

pant-nishi-1

sweat-naho9

 

Voilà, en bref, je suis fan! Si vous voulez voir d'autres images ou avoir plus d'informations vous pouvez allez voir sur mon site!

Au plaisir de repartager avec vous quelques une de ces modèles (sur ma liste et bientôt terminé le tee-shirt Katsu!)

Cheda

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bel ensemble !
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité