Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
21 mars 2015

Bonsoir !

Petit portrait d'une nouvelle venue parmi vous... Je m'appelle Dorothée, j'ai appris la couture sans le savoir en regardant ma maman lorsque j'étais enfant, si bien que bien des années plus tard c'est venu assez naturellement.

J'ai un fils de 5 ans et une fille de 18 mois. On m'a offert ce livre "Esprit Kimono pour les petits" à la naissance de ma fille, j'ai mis du temps à m'y mettre mais dès que j'ai commencé je suis complètement tombée sous le charme, et je crois que je suis devenue une addict !

Pour l'instant mes modèles de prédilection sont le tee-shirt Katsu, la blouse Kimi, la jupe Anzu et le pantalon Nishi. Il m'en reste encore beaucoup à tester, j'ai des idées plein la tête, mais pas toujours les tissus et rarement le temps qu'il faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bienvenue :)
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité