Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
25 mars 2015

Présentation Au fil du canal

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous rejoindre !

Je viens d'acquérir ce livre en vue des multiples cadeaux de naissance qui se profilent à l'horizon.

Mes bébés sont aujourd'hui trop grands  : mon fils de 13 ans et refuse que je lui couse quoi que cela soit, et ma fille de 8 ans est l'objet de toutes mes tentatives couturesques (doit pas exister, ce mot là...) que vous trouverez sur mon blog, un peu laissé à l'abandon ces derniers temps : Au fil du canal.

Je file immédiatement dans la bonne rubrique pour vous faire part d'un souci de taille (dans tous les sens du terme !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité