Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
5 avril 2015

Une Maiko et un Romi pour un pyjama

Me revoilà parmi vous avec deux nouvelles cousettes. 

J'ai utilisé le patron de la tunique Maiko et celui du pantalon Romi pour faire un pyjama en jersey tout doux à ma Doudou.

Pyjama 18M - Papillons -15

Pyjama 18M - Papillons -19

 Pyjama 18M - Papillons -20 

L'ensemble est cousu en 18 mois, sans marge de couture ajoutée, pour une Doudou de 16 mois (78cm - 9.340kg). Le tout lui va très bien. Ya un peu de marge mais ça tombe bien, j'aimerais qu'elle puisse le porter un moment.

D'autres photos, et plus d'informations, sur mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité