Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
21 août 2015

L'Esprit Mahorais.

Pour gâter les bébés des amis et de la famille, je me suis équipée l'automne dernier, de ce livre très complet.

Quelle difficulté de choisir les modèles, ils sont tous craquants !

Mon choix s'est tourné vers la Chemisette Mikio & le Sarouel Jun.

Je suis ravie de cette couture qui s'est déroulée très agréablement :D

En taille 12 mois, le destinataire est encore un peu petit, mais peu importe la saison, car à Mayotte, il fait toujours chaud !!

Les tissus sont tous deux des cotons.

Pour davantage de photos, c'est ICI !

DSCN9756

 

Avec cette tenue, je participe au Défi de la Rentrée qui est de coudre une tenue issue du livre ;)

A bientôt !!!

La FabriqÜd.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité