Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
9 juin 2016

Ensemble Leiko/Jun

L'eternel combot cache coeur Leiko et sarouel Jun ! Pour moi c'est un basique ! facile et rapide à coudre, facile et rapide à enfiler ! 

J'ai tout cousu en 6 mois pour mon bébé qui met du 6 mois du commerce. le sarouel est bien , le cache coeur un peu grand sur la longueur des manches, mais ça ne me gène pas et les manches sont laaaarge, j'adore ! Je ne galère pas à faire passer sa mini main (toute molle ou qui attrape tout ce qui passe) dans un mini trou ! 

 

Leiko en polaire, j'ai bordé d'un biais maison et fait un ourlet simple. l'attache interieur et exterieur par pression Kam

Jun en coton, je n'ai rien modifié, à part que je ne mets qu'une poche (pour être sur de ne pas me planter et qu'il ait une devant et une autre derrière ! !)

Un peu plus de photos sur mon blog !

111034151_o111034153_o

111034163_o

111034168_o

111034175_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité