Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
24 juin 2016

Ensemble Jun - Katsu

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce blog mais j'aime depuis un moment déjà le livre Esprit kimono pour les petits dont j'ai déjà réalisé plusieurs modèles que je vous montrerai bientôt. Je m'appelle Julie et je suis la maman d'une petite fille de bientôt 2 ans. Je couds depuis à peu près 3 ans surtout pour ma fille ou pour les petits de mon entourage.

Pour ma première participation au blog, je vous présente un petit ensemble réalisé pour un garçon tout juste né. Il s'agit en taille 1 ans du sarouel Jun et d'un T-shirt Katsu.

Source: Externe

Le sarouel a été réalisé dans un velours milleraies fin bleu roi et le T-shirt dans un Jersey gris chiné avec de petits cerfs-volants. Le modèle me plait beaucoup avec ces petites presssions sur les épaules qui font tout le charme de ce T-shirt.

Je vous donne rendez-vous sur mon blog pour la suite des explications.

Bon week-end et à bientôt pour un petit bloomer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité