24 février 2015

Chemisette Mikio

Cousue il y a presque deux ans, accompagnée d'un pantalon à pont Nishi et d'un caban, visibles dans mon p'tit monde. Coupée dans un coton imprimé de chez Mondial Tissus ainsi que LE bouton. Taille 3 ans.   A bientôt
Posté par Caloupheanne à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 février 2015

Chemisette Mikio

Pour un cadeau à un petit crapauteur de 2 ans, une chemisette Mikio en 3 ans, modele juste parfait, facile et qui en jette, bon mes photos ne rendent pas bien hommage au modele (porté par ma fille), mais je vous les partage quand meme. :D Plus de photos sur mon blog, ici   à bientot.Où l'hibou niche ?
Posté par libounichepa à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 février 2015

Le Yasuo de l'espace

Hello à toutes! En septembre dernier, j'ai réalisé une autre vesion du gilet réversible Yasuo. Mais ce coup-ci pour un petit garçon. Au revoir Petit Chaperon rouge! Bienvenus aux soucoupes volantes! Et pour plus de photos, c'est par là! A bientôt, C.  
Posté par Clarelovesu à 15:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 février 2015

Un petit bloomer d'été

J'ai tenté le petit bloomer Kiwako pour le petit d'une amie. Je le trouve adorable, et apparemment le p'tit mec est craquant avec !! PLus de détails ici : http://aurore.kokaku.fr/?p=127
Posté par aurorechan à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 février 2015

Katsu à quatre mains

Hello! Prêtes pour le concours les filles? Moi je sais ce que je vais essayer de faire, y a plus qu'à avoir le courage d'ouvrir les planches... arrrg! En attendant, voici mon deuxième Katsu avec un appliqué en nuage crocheté par ma maman! :) Plus sympa avec les vraies couleurs...   Pour les détails, c'est chez par ici! Biz Yaya.
Posté par byyaya à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 février 2015

Bloomer Kiwako

Encore du velours milleraies, une autre addiction, pour ce bloomer douillet. Grâce aux petits noeuds qui permettent d'ajuster les tours de cuisses, Charlotte le porte encore.  
Posté par Amaryllis38 à 12:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 février 2015

Bloomer Kiwako Mitsi

Quand je vous dis que je l'aime ce Mitsi ! C'est le patron de Kiwako à qui j'ai enlevé les petits noeuds-noeuds et rajouté une poche. Isn't it cute?
Posté par Amaryllis38 à 12:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 février 2015

Sarouel Jun

Et voilà ma version de Jun Coupé dans un velours milleraies gris rehaussé d'un revers en Mitsi. Oui je sais je suis accro au Liberty Mitsi, j'en mets partout, c'est une maladie. Celui là est en velours milleraies gris & saumon, il est à croquer.    
Posté par Amaryllis38 à 12:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 février 2015

Cache coeur Leiko

Ah ce cache coeur ... Je l'adore ! C'est ma deuxième version. La première je vous la montrerai plus tard, je l'ai inscrite au concours ;o) Ici je l'ai coupé dans un velours milleraies vieux rose MT, agrémenté d'un biais de mon Liberty préféré Fairford rose. Taille 2 ans. Ce modèle est vraiment facile à coudre et à porter. Ma mini les a beaucoup mis, ce qui n'est pas toujours le cas de ce que je couds. Vous aimez ?
Posté par Amaryllis38 à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 février 2015

Bonjour

Je viens rejoindre le cercle des kimono-cousettes ! Merci de m'accueillir. Je m'appelle Astrid, j'ai 37 ans et une petite fille de 18 mois Charlotte. J'ai découvert la couture enceinte et depuis je couds frénétiquement. Non il ne faut pas éxagérer mais c'est vrai que je me suis vraiment découvert une passion ! et malgré la reprise du boulot je persevère. Esprit kimono est un de mes livres de patrons coup de coeur. J'ai réalisé quelques uns de ses modèles. Je vous les montre dans les posts à suivre. Si vous voulez me suivre sur... [Lire la suite]
Posté par Amaryllis38 à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]