Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
18 août 2014

ensemble Anzu/Kimi

Devant toute les belles réalisations de Jupes Anzu, j'étais très tenté d'en faire une ! Pas de petite fille sous la main pour la tester, jusqu'au jour béni ou ma maman ma demander un cadeau de naissance !

Je l'ai associé à la blouse Kimi ! et je suis tombé amoureuse de cet ensemble !

les deux pièces sont réalisées en 12 mois, ,j 'ai rétréci un peu la taille de la jupe pour la faire correspondre à un petit 12 mois et j'ai froncé le bas de la blouse à l'elastique.

pour voir l'article complet, ça se passe chez moi !

 

97599984

97599884

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très mignon petit ensemble, cette jupe est vraiment top je trouve... perso je l'ai faite en 12/18 mois et ele fait jupon long pour l'instant, jupe sur mon fils de 30mois et jupette sur mon fils de 6 ans lol... je pense qu'on va en faire tout plein par ici
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité