Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
4 novembre 2014

Un pantacourt Saki pour ma Doudou

Bonjour à toutes, c'est ma première participation sur ce blog et j'en suis ravie !

J'ai le livre "Esprit Kimono" depuis plusieurs mois, mais je ne m'étais jamais lancée à l'assaut d'un modèle.

Voilà, c'est chose faite à présent, avec le pantacourt Saki :

Pantacourt Saki by Tsilia

Pantacourt Saki by Tsilia

J'ai cousu ce pantacourt Saki en taille 12 mois sans ajouter de marge de couture, c'est à dire à partir du patron tel qu'il est proposé. Ma Doudou a 11 mois et demi et le porte très bien. Je compte juste ajouter 2 cm d'élastique la prochaine fois, afin qu'elle puisse être à l'aise avec son gros petit bidon.

Pour avoir plus de détails & plus de photos (avec mon top model en bonus), rendez-vous sur Les Mondes de Tsilia.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il est très chouette ce premier pantacourt. Et après être aller voir ton article je suis d'accord, le décalquage de patron est toujours un beau casse tête ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité