Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
1 février 2014

Tshirt Katsu, Pantacourt long Saki, Babies Yui

Bonjour ! 

Merci de m'accueillir parmi les addicts j'en suis incontestablement une ! 

Maman d'une petite poulette de presque 8 mois, je me suis mise à la couture pendant ma grossesse.

Mais ce n'est pas pour elle que j'ai cousu un Tshirt Katsu et un Pantacourt Saki (que j'ai allongé en pantalon) mais pour une amie dans le cadre d'un swap.

Les voici.

Tshirt Katsu en 6 mois, avec biais aux manches et en bas, et une fleur (extraite du livre aussi) à la place de la poche.

 

Tshirt Katsu en 6 mois, avec biais aux manches et en bas, et une fleur (extraite du livre aussi) à la place de la poche.

DSC_4798 

Pantacourt Saki (rallongé) en 6 mois.

 

Si vous voulez voir plus de photos et tous les détails je vous invite à venir me rendre visite sur mon blog.

 

Pour ma minette j'avais cousu (intégralement à la main) pendant ma grossesse les Babies Yui. Mais je ne lui met pas de chaussons/chaussures alors ils sont enfermés dans

 

DSC_2156

 

A très vite pour de nouveaux projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité