Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
27 mars 2014

Sarouel Jun de printemps

Voici enfin le petit sarouel Jun qui m'avait servi à faire le pas à pas du montage des revers.

coupé en 6 mois dans du Jersey épais.

Je n'ai pas rencontré de difficulté, une petite remarque quand même, attention au sens de la jambe ! le haut de jambe est un peu plus long que le bas (contrairement à un pantalon) si on inverse, ça ne coïncide plus !

 

 

Jun01

Jun2  

un peu plus de photos et toute l'histoire chez moi !

banniere 986x300N3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très sympa.<br /> <br /> J'ai aussi prévu dans faire un pour mon petit bout avec du jean récupéré de ceux de son père.<br /> <br /> <br /> <br /> La couleur de celui ci est très estivale.
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité