Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
4 décembre 2014

Robe Eléphant

J'avais envie d'une robe pour ma puce avec un appliqué éléphant rose...

J'ai donc ouvert mon livre pour trouver le modèle. 

Et c'est Hisae qui a été retenu. 

Je l'ai fait en 24 mois (pour ma puce de 18 qui porte du 24 mois du commerce). J'ai raccourci un peu la robe (parce que ma puce n'est pas si grande que ca), mis des pressions à la place des boutonnières du dos et n'ai pas fait les pattes sur les manches.

Toutes les pièces tombent super bien, j'ai cru que j'allais avoir du mal à monter les manches, mais non.

Voilà les photos. 

DSC_4339

DSC_4347

DSC_4343

 

Plus de photos et les photos portées sur mon blog

La vie rêvée de LeeLoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité