Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
8 juillet 2014

Katsu et Jun - swapidouwap

Hello à tous!

Je vous présente la cousette que j'ai posté à Julia dans le cadre du SWAP Esprit Kimono. 

Ensemble Sarouel Jun et T-shirt Katsu 

rubita ensemble esprit kimono3

 

rubita ensemble esprit kimono

En taille 2 ans pour son petit dernier (mais comme toujours, ça taille plutôt grand!) 

Pour voir le reste du colis - et ce que j'ai reçu - ce sera sur mon blog

arrière plan def

 

 

J'en profite pour remercier à nouveau Madame TinGuette qui m'a grandement gâtée (ce n'est peu dire!) et Déborah pour ce chouette échange. 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce bel ensemble et tout le reste. tout le monde était ravis.
Publicité
Esprit kimono pour les petits addict
Newsletter
Archives
Publicité